AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lilianne [Lilith] Inferi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

MessageSujet: Lilianne [Lilith] Inferi   Dim 21 Déc - 14:19

Derrière l'écran

Moi c'est Déby/Lilith, j'ai 21 ans.
Lilianne "Lilith" Inferi

C'est tout moi !
A ta santé JackJe m'appelle Lilianne "Lilith" Inferi, j'ai plus de 300 ans et je suis un(e) fille. On dit que je ressemble à Helena Bonham Carter. Je suis un Démon et je suis du groupe Luxuria.
Comme je suis un démon, j'ai peux donner a n'importe quel humain l'envie de me casser les pattes arrières. et m'infiltrer dans les esprits pour donner l'illusion d'être votre plus grand fantasme, la fille dont vous avez toujours rêvé.

Ai-je besoin de chirurgie ?
Je suis d'une beauté à couper le souffle. J'ai des atouts et je les montre ! vêtements serrés, courts, troués. Rien est trop vulgaire pour moi ! je peux porter tout sans avoir honte. Sauf des cols roulés. J'ai de belles formes ! Autant les montrer, non ?
Mes traits fins et expressifs, ainsi que mon teint pâle, me donnent un coté de poupée de porcelaine. Mon regard serait capable de faire jouir n'importe quel homme, d'après ce qu'en disent certains.
On ne se refait pas
Le sex, le sex, le sex... Voilà ce qui compte por moi. Trouver un compagnon pour la nuit, pour me tenir chaud au fond de mon lit, partager des moments intenses avec une personne. N'imaginez pas Lilith sans libido parce que ça n'existe pas. Non, je suis le sex incarné. Je sais exactement que faire pour donner envie à n'importe qui de venir dans ma toile et s'y perdre.
Je suis un peu stupide, je l'avoue. Enfin non... Pas vraiment stupide. Disons que je sors de l'hotel et que je ne connais pas grand chose à la vie... Nous n'avons pas d'école dans l'hotel. Je dois me former sur le tas.
Sinon, je suis un vrai rayon de soleil, paraît-il. J'espère que c'est vrai. Je n'aime pas faire la gueule.
Je suis aussi une véritable ventouse. J'adore les câlins ! Mais ne croyez pas que je m'attache facilement. Bien au contraire.
Le passé est passé mais il nous forge pour l'avenir
Tout commence par la naissance non ?
Je suis née d'une union entre mon cher père Asmodée et une humaine assez bête pour ne pas avoir remarqué que l'homme qui partageait son lit n'était pas humain. Pendant neuf mois papa reste avec l'humaine, surveillant sa grossesse. A ma naissance, ma génitrice meurt. Papa me prend sous son aile en Enfer puis a mes 10 ans il m'emmène dans cet hôtel avec les autres.

Ma vie sans repères.
Sans mère ni père et entourée que d'enfants, je n'ai pas d'autres choix que de laisser mes plus bats instincts faire surfasse. Autant dire Orgie tous les soirs avec mes frères et soeurs. Ah ! C'était le bon temps ! Mon père venait me voir régulièrement. Mais il repartait aussi tôt. Il faut dire que c'était bruyant a l'hotel, avec les colériques. Mais ceux qui m'énervaient le plus, c'était les orgueilleux !!! Toujours imbus d'eux même, sûrs d'être les meilleurs.
Papa est venu me voir il y a peu... Il m'a posé des questions sur chaque pêchés, comme à son habitude, puis m'a enfin autorisée a sortir de cet hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daemoniak.roleaddict.com
 
Lilianne [Lilith] Inferi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Des traces du passé, et de la porte des âmes... (pv Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage
Vous n'avez pas peur ? Plus pour longtemps !
 :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées
-
Sauter vers: